RÉFÉRENCES

« Nous sommes fiers d’avoir reçu un prix de cette importance pour la quatrième année consécutive. En tant que Samsung, notre objectif a toujours été d’offrir un excellent service à nos consommateurs grâce à un service clientèle efficace et performant. L’obtention de ce label représente une grande réussite pour nous et confirme la qualité de notre service ».
Simone Morabito | Head of Aircon Service | Samsung Climate Solutions

Être les « champions du service dans les secteurs de l’électricité et du gaz » a toujours été notre principal objectif. Le fait d’avoir reçu ce prix prestigieux de l’Institut allemand de la qualité et de la finance (IAQ) confirme à quel point la qualité et la fiabilité du service, la présence généralisée de points d’écoute et de gestion de la clientèle sur l’ensemble du territoire, l’accent mis sur la qualité à toutes les étapes du cycle de vie du client et l’offre de services axés sur le numérique et la durabilité sont constamment au cœur de notre activité, et comment la satisfaction du client joue le rôle principal dans toutes nos décisions. »
Nicola Lanzetta | Responsable Enel

Nous sommes fiers d’avoir été classés « Meilleure assurance pour le canal des agences en matière de responsabilité civile automobile » par l’Institut allemand pour la qualité et la finance, qui fait autorité en la matière. Ces certifications confirment notre leadership sur le marché et représentent un nouveau mode de commercialisation crédible. Nous utilisons avec succès tous les sceaux que nous avons gagnés, sur les différents canaux de communication. »
Roberto Felici | Chief Marketing Officer | Allianz


































